Quelle alimentation pour avoir une fille ?

Des études scientifiques ont révélé que l’alimentation peut avoir une influence sur le sexe de l’enfant à naître. Si vous désirez une fille, il existe différents régimes alimentaires pour augmenter votre chance de mettre au monde une petite princesse. Voici un tour d’horizon sur ces différentes méthodes qui favorisent la conception d’un bébé fille.

Optez pour la méthode de MyBuBelly

MyBuBelly est une méthode naturelle qui consiste à respecter une alimentation adaptée en suivant le cycle de la femme et le pH. Le but, c’est de permettre aux couples de choisir le sexe de leur bébé. Vous pouvez donc essayer la méthode MYBUBELLY pour avoir une fille. Si vous optez pour celle-ci, votre programme d’alimentation doit commencer 3 à 6 mois avant la conception de votre petite fille. MyBuBelly vous donne toutes les recommandations à suivre et prend en charge aussi le suivi de votre pH et de votre cycle. Vous recevez mensuellement une box qui va influer sur le sexe de votre futur bébé. Ses contenus sont des compléments alimentaires, des tests d’ovulation et des tests pH.

Suivez le régime alimentaire du Dr Papa

Un gynécologue-obstétricien appelé le Dr Papa a fait des études révélant qu’il est possible d’influencer le sexe de son enfant grâce à l’alimentation. En 1977, il a réalisé ses études sur plus de 200 femmes qui désiraient tomber enceintes. 77.6 % d’entre elles ont obtenu l’enfant du sexe qu’elles souhaitaient. Ces femmes ont suivi les recommandations données par cet expert et qui sont fondées sur le contenu de leurs plats.

Selon Dr Papa, l’alimentation pour avoir une fille se base sur un régime riche en magnésium et en calcium. Dès les essais de grossesse, il existe donc des aliments à éviter et à privilégier. Parmi les aliments que vous pouvez consommer pour un régime alimentaire pour avoir une fille, il y a les céréales, les viandes blanches, les œufs, les épinards, les salades vertes, les haricots verts, les pommes, les poires, les fraises, etc.

Les aliments à ne pas manger pour avoir une fille

Vous vous demandez comment avoir une fille ? S’il certains aliments sont à privilégier, d’autres en revanche sont à proscrire dans un régime pour avoir une fille. Ainsi, évitez d’introduire dans vos plats les aliments suivants : les sodas, la bière, les charcuteries, les poissons panés ou fumés, les viandes fumées et salées, le cidre, le chocolat, le café, le thé, les champignons, les artichauts, les haricots blancs secs, les pois secs, les lentilles, le maïs, les tomates, les abricots, les avocats, les pêches, les bananes, les oranges, les mayonnaises et les vinaigrettes industrielles. Vous devez supprimer tout cela de votre alimentation pendant la conception pour augmenter vos chances d’avoir une fille.

Quelle alimentation pour avoir un garçon ?
Quand faire l’amour pour avoir un garçon ?