Quelle alimentation pour avoir un garçon ?

Vous désirez mettre au monde un garçon ? Vous avez déjà entendu parler de certains types d’alimentation pour avoir un garçon ? Cet article vous livre les aliments à privilégier et quelques instructions à suivre qui augmenteront vos chances d’avoir un garçon. Mais quand commencer le régime alimentaire ? Quels sont les régimes alimentaires à suivre ? Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Les réponses.

Quand commencer le régime alimentaire ?

Comment avoir un garçon ? Le régime alimentaire joue un rôle très important pour booster la fertilité. Mais, est-ce qu’elle est vraiment en mesure d’influencer le sexe du futur enfant ? Un gynécologue-obstétricien confirme que vous pourrez choisir le sexe de votre bébé à l’aide de votre alimentation. Il faut commencer le régime alimentaire 2 mois et demi avant la conception et cela doit durer jusqu’à l’accouchement. Mais avant de commencer le régime, il est vivement conseillé de consulter votre médecin. Ce dernier est en mesure de donner son aval sur le type de régime que vous voulez adopter. Vous ne devez donc pas choisir un régime sans avis médical, car il existe plusieurs contre-indications comme problèmes cardiaques, insuffisance rénale, hypercalciurie, hypertension artérielle, néphrite, diabète. Vous pouvez aussi visiter le site MyBubelly  pour voir plus de méthodes afin d’avoir un garçon.

Le régime alimentaire pour avoir un garçon

Pour augmenter la chance d’avoir un garçon, il faut privilégier une alimentation riche en potassium et en sodium. Il faut également que celle-ci soit pauvre en magnésium et en calcium. Voici les régimes pour avoir un garçon : certains légumes comme les lentilles, les pois, les artichauts, les pommes de terre, les fruits, les poissons, le café, la charcuterie, le sel, les eaux minérales gazeuses et les sodas.

Il existe toutefois des aliments à bannir si vous voulez tomber enceinte d’un garçon : les fruits secs tels que les noisettes, les noix, les amandes, la moutarde, le pain sans sel et complet, les choux crus, les épinards, les fromages, tous les laitages, les gâteaux à la crème ou au lait, chocolat, crustacé, œuf en plat principal, coquillage, légumes à feuilles vertes.

Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Des études ont confirmé que, 77,6 % des couples auraient eu le sexe voulu en suivant le régime alimentaire et les instructions à suivre pour mettre au monde un garçon. Pourtant les études montrent un biais : environ 75 % de futures mamans ont abandonné l’étude. Elles trouvent que le régime alimentaire est trop strict. Actualisée conformément aux dernières avancées scientifiques, la formule afficherait un succès de 88 %… selon les chercheurs. La méthode continue de faire controverse parmi le groupe scientifique. Parmi les couples qui l’ont essayé, elle fonctionne pour certains… mais non pour d’autres.

Quel menu type pour avoir une fille ?
Quel menu type pour avoir un garçon ?