Quel menu type pour avoir une fille ?

Saviez-vous qu’il existe un menu type qui pourrait influencer les spermatozoïdes XX ou femelles. Il y a une méthode naturelle basée sur des recettes anciennes appelée « méthode Mybubelly ». Cette méthode permet de tomber enceinte d’une fille ou d’un garçon. En plus de favoriser les spermatozoïdes femelles avec un pH suivi, une alimentation adaptée et le cycle, la méthode Mybubelly booste également votre fertilité. Cet article vous conseille sur le menu type pour avoir une fille.

Les aliments à privilégier

Si vous voulez une fille, vous devez suivre une alimentation alcalino-terreuse ou riche en magnésium et calcium. Vous pouvez autoriser les laitages comme yaourts, laits et fromage sans sel. Buvez des eaux calciques, du jus de raisin et de pomme. Côté fruits, des poires, pommes, clémentines, fraises, framboises. Pour les féculents, vous pouvez manger pâtes, riz et céréales. Privilégier aussi des poissons de mer et mollusques mi-cuits. Pour les oléagineux, mangez des noisettes, amandes, cacahuètes non salées, noix et autres. Mangez beaucoup de jaune d’œuf, biscottes et pain sans sel, du miel, sucre, gelée, margarine ou beurre sans sel, confiture, pâtisseries sans sel et huile végétale.

Les aliments à bannir

Vous l’avez compris, si vous voulez une fille, il faut bannir le sel. Évitez aussi de boire du café, du thé, du chocolat, des sodas, des eaux pétillantes, du cidre, de la bière, des jus de fruits outre que le raisin et la pomme, apéritifs. Évitez tous les fromages sauf les fromages blancs. Pas de charcuteries, des viandes ou poissons fumés et panés, pas de quiches ou pizza ni du pop-corn ou maïs. Pour les légumes, il faut proscrire pomme de terre, champignons, artichauts, céleris, épinards, choux, betteraves, cresson, tomates, fèves, haricots blancs secs, pois cassés, pois secs et lentilles. Cotés fruits, évitez les abricots, pèches, bananes, oranges, avocats, ananas, cerises, groseilles et prunes. Évitez également les vinaigrettes industrielles et les mayonnaises, les conserves et les sauces tomates ainsi que les médicaments effervescents.

Prudence sur le régime

En effet, il faut faire attention avec ce régime, car il n’est pas encore prouvé même si les chercheurs ont constaté des bons résultats. Mais ce n’est pas non plus le fruit d’élucubrations, les théories sont rationnelles, mais aussi non vérifiées. Ce régime est aussi très déséquilibré et il doit être suivi deux à quatre mois avant la grossesse. Une fois enceinte, cette alimentation pour avoir une fille n’est plus valable, il vaut mieux reprendre une alimentation régulière.

Quand faire l’amour pour avoir une fille ?
Quel menu type pour avoir un garçon ?