Comment choisir le sexe de son bébé ?

La loi de la nature a depuis longtemps poussé chaque être à se reproduire, et auparavant nul ne pouvait prédire le sexe d’une progéniture ni la choisir. Pourtant, dans ce monde où la technologie est omniprésente, tout peut sembler du mieux réalisable jusqu’aux plus extrêmes comme créer la vie et prédéfinir le sexe.

Quelles méthodes employer pour avoir le sexe désiré ?

Les spécialistes de la natalité ont acquis au fur et  à mesure des connaissances permettant de choisir le sexe de son bébé. Certaines techniques sont considérées comme presque fiables, mais ces pratiques n’ont jamais été scientifiquement prouvées malgré leur efficacité. Le rêve de tout parent est d’avoir un bébé plus rapidementet pour cela, tous les moyens sont bons, allant jusqu’à la poursuite des croyances farfelues comme quoi les rapports sexuels pendant la pleine lune favorisaient l’obtention d’une fille. Les apports en minéraux, c’est-à-dire l’habitude alimentaire de la femme  influencerait grandement sur le sexe du bébé. Il y a aussi le choix du moment opportun avant ou pendant l’ovulation afin de tomber enceinte après les règles, la position favorable ainsi que l’intensité durapport sexuel. Tout cela est tiré du même principe selon lequel la méthode biorythme qui prend en compte l’état émotionnel et physique quotidienne de la femme aurait des incidences sur le sexe.

A qui faire appel pour vous accompagner dans votre démarche?

De nos jours, il existe de nombreuses agences dont le but est d’aider à créer, à gérer et à veiller au bien être des membres d’une famille. Afin d’engendrer le sexe désiré, chacun a sa méthode, des plus basiques aux plus complexes comme le diagnostic préimplantatoire qui demeure interdite. MyBuBelly répond à toutes vos questions et vous aide pour tomber enceinte avec ses  nombreux services et produits comme  les vitamines pour tomber enceinte ainsi que les vitamines de préconception pour venir en aide aux parents en difficultés.

Est-il important de choisir le sexe de son bébé ?

Il est à savoir que la plupart des parents qui ont recours à la prédication du sexe du bébé sont ceux qui ont en général ont déja des enfants de même sexe et  qui souhaitent que le futur bébé soit de sexe opposé à ses ainés, afin que   le nombre de filles et de garçons dans la famille soit équilibré. Cependant, il est toujours excitant pour la majorité des parents de laisser le cycle de la nature agir pour plus de suspens pour le jour J, même si, il y a toujours cette légère préférence de sexe que chaque parent ressent, parfois inconsciemment.

Quand faire l’amour pour avoir un garçon ?