Quand porter le bola de grossesse ?

Les pendentifs Bolas sont de véritables bijoux, généralement de forme allongé ou arrondie, conçus en Indonésie. Tous les pendentifs bola authentiques, quel que soit le matériau, sont fabriqués à la main. Ce travail délicat ne peut être réalisé que par des artisans expérimentés qui fabriquent des bijoux bola depuis de nombreuses années. Une caractéristique distinctive du bola est son grelot. Placée sur le ventre de la mère et enroulée, sa mélodie apaise le fœtus et crée un lien particulier entre les mamans et leur futur enfant. Il est recommandé comme cadeau pendant la grossesse. Mais quand porter le bola de grossesse ?

A partir de quand faut-il porter un Bola de Grossesse ?

Les avis sont partagés, mais un bola de grossesse est efficace dans les premiers stades de la grossesse, à savoir vers 19 ou 20 semaines. À ce moment, le bébé commence à écouter les sons environnants, il peut donc entendre le tintement d’un bola de grossesse. Le bijou se compose d’une enveloppe décorée et d’une grelot interne. Grâce à une petite boule montée dans la cloche, le tintement du grelot est produit. Afin d’attirer l’attention du fœtus, secouez délicatement le grelot ou faites-le rouler délicatement sur le ventre de la femme enceinte. Votre bébé sera surpris par le tintement du grelot, mais avec le temps, il se familiarisera et s’habituera à ce son. Ce son est très apaisant et calmant. Il est donc recommandé de les utiliser vers le troisième ou le quatrième mois de grossesse (ou même avant !). Les bébés deviennent sensibles aux sons à partir du troisième mois de grossesse, mais ces bijoux, qui sont déjà à la mode en Europe, sont souvent portés par les futures mamans dès le premier mois de grossesse. Les pendentifs faits main sont un signe évident de grossesse. C’est un beau bijou qui peut être porté sur le ventre dès le début de votre maternité.

Comment choisir sa bola de grossesse ?

C’est peut-être la tâche la plus difficile. Choisissez un bola que les femmes enceintes peuvent utiliser dès les neuf premiers mois de leur grossesse ! Les bolas offrent une large sélection avec plusieurs échantillons parmi lesquels choisir. Des bolas argentées les plus simples aux bolas en or les plus élaborées (jaunes et roses), il y en a beaucoup pour chaque goût.

Les formes varient, mais les bolas rondes sont les plus courantes. Certaines sont allongée, d’autres sous forme de cœur. En effet, le principe et le son est presque le même. Avant de choisir votre matériau, vous pouvez déterminer la forme de bola.

Jusqu’à quand mettre son bola de grossesse ?

Il est possible de porter votre pendentif bola pendant tout le reste de votre grossesse. Plus vous le portez longtemps, mieux c’est bénéfique pour votre bébé. Mais bola de grossesse comment le porter ? Dans les bolas indonésiennes authentiques, les bijoux sont censés porter chance au maman et au bébé. On dit aussi que c’est un bijou qui unit la mère et l’enfant. Une fois que votre bébé s’est habitué à l’existence du bola, il est recommandé de la porter aussi souvent que possible ! Même après l’accouchement, la cloche joue toujours son rôle de bénédiction du bébé ! Continuez à le porter et veillez à ce que votre bébé soit près de lui et le touche (en marchant, en prenant son bain, en le portant, en s’étirant …). Vous serez pétrifié de voir comment votre bébé va résister à son tintement et suit des yeux le bola. Selon la coutume balinaise, les mères offrent souvent son bola à leurs filles en âge d’enfanter. Pour une future maman, cette bola peut l’aider à devenir une mère pour la future maternité de son enfant.

Comment annoncer une grossesse de façon original ?
Comment trouver le cadeau idéal pour une future maman ?